A propos

Bienvenue à toi sur mon petit blog !
Pour créer un petit lien virtuel bien sympa, voici quelques informations à mon sujet.

Je suis Kalie Rose et j’ai 22 ans. Je suis aveyronnaise mais vis depuis peu en Charente, pas très loin d’Angoulême.

Je raffole des séries, mon abonnement Netflix est largement rentabilisé. J’écoute beaucoup de musiques, de tous les continents, que ce soit latino, américain, ou même asiatique.

Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est lire. Depuis que j’ai appris à déchiffrer ces drôles de lettres, je ne me suis jamais arrêtée. J’ai commencé avec des J’aime Lire, puis les premiers romans, de chez Harlequin, bien souvent. Je me suis découverte une passion pour les romans fantastiques, ou à l’eau de rose. Mais j’essaie d’élargir mes horizons en m’ouvrant à plus de genres.

C’est pour cela que tu me retrouves ici. Je veux partager avec toi mon amour pour les livres. Je souhaite échanger avec d’autres amoureux de ces feuilles de papier à l’odeur alléchante.

Sur ce blog, tu es dans mon univers, j’écris selon mes envies, j’espère que tu y trouveras une petite place ! Je ne suis pas une critique, je parle de livres que j’ai lus, dans le but d’échanger et de parler de goûts avec vous. Il sera très rare de voir des articles négatifs, car, même si je n’aime pas un roman, c’est sûrement très personnel.

Sinon, côté écriture, j’ai énormément de brouillons et de récits non terminés qui traînent au fond de vieux cahiers, ou dans plusieurs fichiers quelque part sur mon ordinateur. En général, je les garde de côté, mais il est très rare que je les partage avec quelqu’un. Toutefois, je suis en train de préparer mon premier roman !

Je participe parfois à des concours de nouvelles sur short-édition, n’hésitez-pas à me retrouver là-bas !

Bonne lecture !