Ma wishlist

Comme tout lecteur, il y a une liste de livres en tout genre que l’on souhaite acquérir. Plus ou moins longue, elle évolue au fur et à mesure des années, se raccourcie après les fêtes, et ne tarde pas à se remplir à nouveau. Ma liste sera mise à jour régulièrement, afin de partager avec toi mes envies du moment. (Mise à jour le 19/03/2019)

 – Les Ailes d’émeraude : Tome 1 – Alexiane de Lys

A bientôt 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat où elle vit depuis l’accident qui a tué sa mère. Seule au monde et lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d’être suivie…
Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n’est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature: elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d’incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l’espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.

– Destins brisés – Marine Chaparro

L’année de mes treize ans, ma vie a basculé, Depuis, je passe d’une famille d’accueil à l’autre, Pour survivre, j’ai établi ces règles : primo, ne pas m’attacher, deuxio, ne faire confiance à personne. Aujourd’hui j’ai dix-sept ans et je ne compte pas changer ce code. Même si le fils des parents qui m’accueillent, Sasha, à la manie insupportable de se mêler de ce qui ne le regarde pas… Même s’il a un sourire craquant, moi, je ne craquerai pas ! Il n’est pas né, celui qui percera ma carapace.

– Ashes falling for the sky – Nine Gorman et Mathieu Guibé

– Espérais-tu plus qu’un jeu, Sky ?
– Certainement pas.
On ne tombe pas amoureuse d’un inconnu.Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d’ombre d’un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire…

& toi, quelles sont tes envies ?